OZANGE.net CAP SUR LE MONDE

By | Non classé | No Comments

Cap sur le monde avec OZANGE.net !

Comme chaque année, Ozange.net a invité l’ensemble des salarié(e)s à un après-midi pour construire demain, un moment festif sous le signe de l’interculturalité, des rencontres et du plaisir d’être ensemble… Un après-midi plein de couleurs, d’horizons différents.

Divers animations et divertissements étaient organisés :

    • Tombola
    • Flashmob
    • Mappemonde

Retrouvez le flashmob d’OZANGE, un moment de cohésion et de partage !

OZANGE.net parle du mois de l’ESS

By | Non classé | No Comments

Notre engagement depuis plus de 30 ans : 
Lutter contre le chômage, l’isolement, la violence, la discrimination et remettre chacun auteur et acteur de son projet personnel et professionnel.
Acteur de l’économie sociale et solidaire, notre Groupe Économique et Solidaire (GES) Ménage Service se compose de 3 associations : Ménage Service, Ménage Service Particulier et Ménage Service Professionnels. Depuis fin 2017, ces structures communiquent sous une marque commune OZANGE.net.
Toutes ces actions innovantes doivent répondre à nos valeurs.
Notre modèle est :
Inventif
OZANGE.net crée en permanence des modalités d’insertion, de
nouveaux services et de nouveaux emplois.
Responsabilisant
OZANGE.net place le/la salarié(e) au centre de son parcours professionnel en lui donnant les clés nécessaires à la réussite.
Pragmatique
Grâce à son accompagnement original et à ses formations qualifiantes, OZANGE.net permet à plus de 60% de ses salarié(e)s de partir avec une solution d’emploi et une autonomie personnelle.
Economique
Notre mode de fonctionnement est un frein au surcoût social, 1€ investi chez OZANGE.net équivaut à faire économiser 3€ à la collectivité (étude Avise)
Partenaire
Ancrée sur le territoire, OZANGE.net collabore et produit des synergies porteuses de réussites et créatrices de richesses. Les coopérations avec l’entreprise classique constituent le cadre favorable à la pérennisation des emplois à l’issue des parcours.

Cédric Aslahe, Président de Ozange.net

 

Et vous offre 1Kg de linge repassé !

By | Ozange, Repasserie

A l’occasion de son anniversaire, la repasserie vous offre 1 kg de linge repassé pour tout dépôt de 3 kg.

Pour profiter de cette offre, rendez vous à la Repasserie OZANGE.net entre le 1er novembre et le 31 décembre 2018. Il suffit de vous munir de la carte anniversaire distribuée ou de votre magazine »Style & Co » du mois de de novembre (page 30) ou simplement de présenter cet article sur votre smartphone au moment du dépôt. 

L’opération s’adresse à tous clients (professionnels ou particuliers) ou nouveaux client qui souhaitent découvrir nos services.

Découvrez nos multiples solutions de repassage drive-in à atelier ou en points relais ou en enlevé/livré en entreprises

(Conditions de l’opération : Limitée à 1 utilisation par client)

OZANGE.NET et la mixité professionnelle

By | Ozange

Mixité professionnelle

Lors de la semaine de l’égalité professionnelle Ozange.net a accueilli une exposition de l’association Galilée. Les débats, les témoignages, les expositions… sont des éléments favorisant le regard sur les questions de mixité, c’est pourquoi le 16 octobre 2018 un échange était organisé au sein de nos locaux. Nous avons eu le plaisir d’avoir pour l’événement M. Moutiez, directeur de l’association Galilée en qualité d’animateur, Mme Appa Déléguée Départementale des droits des femmes, Madame Poulain et Madame Bellier. Nous les remercions chaleureusement pour leurs interventions.

« Égalité : on est tous un homme et une femme »

Le fait d’être un homme et une femme ne définit pas ce que l’on est : les goûts, le parcours de vie, la façon de vivre ensemble,… permettent de définir ce que l’on devient.

L’égalité professionnelle, c’est l’accès à la même ouverture et à la même reconnaissance professionnelle.

« Avoir chacun et chacune la même reconnaissance dans le travail. »

Il n’y a pas de métier réservé, « dépasser les clichés c’est être libre. »

Lors de ce débat une vidéo réalisée en 2017 par les salarié(e)s de Ozange.net sur la mixité dans la profession d’auxiliaire de vie sociale a été diffusée. Nous remercions Mme Muteteli qui a témoigné de son expérience dans cette vidéo.

 

OZANGE.NET passe au vert !

By | Ozange

Test ménage avec produits et pratiques plus respectueux de l’environnement

Les préoccupations de qualité, de soin apporté à votre intérieur et de bien-être des personnes sont au cœur de nos activités. C’est pourquoi nous portons une attention croissante aux produits utilisés dans le cadre de l’entretien du domicile auxquels, nos salariés et vous-mêmes êtes exposés.

Nous observons auprès de nos salariés, utilisateurs au quotidien, les effets indésirables de certains produits d’entretien. Leurs impacts sur l’environnement et l’intérieur de nos domiciles étant avérés, nous pensons qu’il est raisonnable de ne plus négliger ce sujet.

C’est pourquoi nous avons décidé de nous tourner vers l’utilisation de produits à la fois plus respectueux de votre environnement intérieur et des personnes qui y vivent, mais aussi ayant un impact moindre sur la planète. Pour parfaire cet objectif nous formerons également nos intervenants à des pratiques plus vertueuses.

L’esprit de proximité qui nous caractérise, nous a amené à collaborer avec l’entreprise GERLON située à Pont-Rémy dans la Somme. GERLON développe une gamme de produits de droguerie raisonnée auprès des distributeurs spécialisés.

Nous vous proposons de partager cette expérience sur une durée déterminée en nous permettant de tester en condition réelle deux produits : le vinaigre gel à la pomme et le gant micro-fibre.

Ils ont été sélectionnés par nos soins et présentent des avantages indéniables. Un guide d’information sur est à votre disposition, et nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 03 22 71 20 00 ou par courriel à : info@ozange.net.

Vous pouvez dès à présent nous confirmer votre accord ou votre refus en remettant à votre intervenante habituelle le coupon ci-joint.

OZANGE.NET, a la volonté d’innover, d’améliorer les services proposés, dans le respect de ses clients, de ses salariés, et de son environnement. Nous espérons que vous accepterez de partager avec nous cette nouvelle avancée.