OZANGE.net parle du mois de l’ESS

By 30 novembre 2018 Non classé

Notre engagement depuis plus de 30 ans : 
Lutter contre le chômage, l’isolement, la violence, la discrimination et remettre chacun auteur et acteur de son projet personnel et professionnel.
Acteur de l’économie sociale et solidaire, notre Groupe Économique et Solidaire (GES) Ménage Service se compose de 3 associations : Ménage Service, Ménage Service Particulier et Ménage Service Professionnels. Depuis fin 2017, ces structures communiquent sous une marque commune OZANGE.net.
Toutes ces actions innovantes doivent répondre à nos valeurs.
Notre modèle est :
Inventif
OZANGE.net crée en permanence des modalités d’insertion, de
nouveaux services et de nouveaux emplois.
Responsabilisant
OZANGE.net place le/la salarié(e) au centre de son parcours professionnel en lui donnant les clés nécessaires à la réussite.
Pragmatique
Grâce à son accompagnement original et à ses formations qualifiantes, OZANGE.net permet à plus de 60% de ses salarié(e)s de partir avec une solution d’emploi et une autonomie personnelle.
Economique
Notre mode de fonctionnement est un frein au surcoût social, 1€ investi chez OZANGE.net équivaut à faire économiser 3€ à la collectivité (étude Avise)
Partenaire
Ancrée sur le territoire, OZANGE.net collabore et produit des synergies porteuses de réussites et créatrices de richesses. Les coopérations avec l’entreprise classique constituent le cadre favorable à la pérennisation des emplois à l’issue des parcours.

Cédric Aslahe, Président de Ozange.net

 

Leave a Reply