OZANGE.NET passe au vert !

By 10 avril 2018 novembre 20th, 2018 Ozange
ozange-se-met-au-vert

Test ménage avec produits et pratiques plus respectueux de l’environnement

Les préoccupations de qualité, de soin apporté à votre intérieur et de bien-être des personnes sont au cœur de nos activités. C’est pourquoi nous portons une attention croissante aux produits utilisés dans le cadre de l’entretien du domicile auxquels, nos salariés et vous-mêmes êtes exposés.

Nous observons auprès de nos salariés, utilisateurs au quotidien, les effets indésirables de certains produits d’entretien. Leurs impacts sur l’environnement et l’intérieur de nos domiciles étant avérés, nous pensons qu’il est raisonnable de ne plus négliger ce sujet.

C’est pourquoi nous avons décidé de nous tourner vers l’utilisation de produits à la fois plus respectueux de votre environnement intérieur et des personnes qui y vivent, mais aussi ayant un impact moindre sur la planète. Pour parfaire cet objectif nous formerons également nos intervenants à des pratiques plus vertueuses.

L’esprit de proximité qui nous caractérise, nous a amené à collaborer avec l’entreprise GERLON située à Pont-Rémy dans la Somme. GERLON développe une gamme de produits de droguerie raisonnée auprès des distributeurs spécialisés.

Nous vous proposons de partager cette expérience sur une durée déterminée en nous permettant de tester en condition réelle deux produits : le vinaigre gel à la pomme et le gant micro-fibre.

Ils ont été sélectionnés par nos soins et présentent des avantages indéniables. Un guide d’information sur est à votre disposition, et nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 03 22 71 20 00 ou par courriel à : info@ozange.net.

Vous pouvez dès à présent nous confirmer votre accord ou votre refus en remettant à votre intervenante habituelle le coupon ci-joint.

OZANGE.NET, a la volonté d’innover, d’améliorer les services proposés, dans le respect de ses clients, de ses salariés, et de son environnement. Nous espérons que vous accepterez de partager avec nous cette nouvelle avancée.